• +33 (0)2 41 59 18 51
  • grimaud@grimaud-fondations.fr
  • Historique

Christiane et Auguste Grimaud démarrent l’activité en 1971. L’entreprise voit alors le jour. A ses origines, elle réalise le forage de puits pour l’agriculture à Doué la fontaine.

Foreuse
    Plaque illustrant le logo Grimaud

Avec l’arrivée de Laurent Darrasse en 2007 l’entreprise devient Grimaud Fondations.

Elle effectue le forage de pieux de fondations en Pays de la Loire.

Foreuse

En 2016, l’entreprise acquière de nouveaux ateliers. Permettant ainsi la réalisation de paroi en pieux sécants.

De nouvelles foreuses sont acquises en 2018. Cela permet ainsi d’élaborer des travaux de consolidation de carrières et le forage pour les tirants d’ancrage.

Casque de chantier avec logo Grimaud

Gagny Niakaté arrive en 2010 chez Grimaud. L’entreprise réalise désormais des parois de soutènement en région parisienne.

Vincent Touchard arrive dans l’entreprise en 2014. C’est ainsi que l’activité s’étend sur le territoire national.

Féraille

En 2019 les équipes réalisent 106 chantiers pour un montant de 14 millions d’€uros.

Logo Grimaud Fondations

GRIMAUD FONDATIONS est une entreprise autonome et indépendante.